Comment ça marche ?

Nous échangeons ensemble 30 minutes par téléphone ou par visio pour que tu m’expliques ta problématique.

Si tu souhaites être conseillé dans la foulée, le tarif à l’heure te sera facturé.

Sinon, après acceptation du devis, nous conviendrons d’une date de rendez-vous pour commencer l’aide active personnalisée.

Tous les rendez-vous s’effectuent en tête à tête ou à distance selon ta préférence.

Je me rends facilement en Nouvelle Aquitaine sous 1 semaine.

 


Quelles sont les prestations d’Ayoni ?

Mon expérience de 15 années dans les domaines des starts up tourisme, économie circulaire, marketplace m’a permis d’être agile afin de :

  • se débrouiller avec peu de finance de départ,
  • trouver des solutions softwares adaptées à la taille de mon entreprise,
  • gérer des process fonctionnels,  clients, fidélisation, digitaux,
  • créer une charte RSE, dossier d’appels d’offres, une image d’entreprise,
  • convaincre des investisseurs, des prospects, des institutionnels,
  • former des équipes, recruter des profils clés …..

Je t’offre un partage d’expérience personnalisé selon ta problématique du moment.

Selon tes besoins, je te propose un devis pour des prestations à l’heure, à la journée ou au mois.

 


Combien ça coûte ?

J’effectue un tarif à l’heure de conseil à 70 € TTC.

Je peux aussi te proposer un tarif forfaitaire journalier à 500 € TTC.

Au delà, pour des missions mensuelles ou trimestrielles, je te proposerai un devis spécifique selon les objectifs définis ensemble.

 


Pourquoi AYONI ?

Je suis réactive, professionnelle et je personnalise mes conseils selon ton profil (compétences, sensibilité, vécu).

L’humain est au centre de mes attentions !