Comment ça marche ?
Nous échangeons ensemble 30 minutes par téléphone ou par visio pour que tu m’expliques ta problématique.
Si tu souhaites être conseillé dans la foulée, le tarif à l’heure te sera facturé.
Sinon, après acceptation du devis, nous conviendrons d’une date de rendez-vous pour commencer l’aide active personnalisée.
Tous les rendez-vous s’effectuent en tête à tête ou à distance selon ta préférence.
Je me rends facilement en Nouvelle Aquitaine sous 1 semaine.
Quelles sont les prestations d’Ayoni ?
Mon expérience de 15 années dans les domaines des starts up tourisme, économie circulaire, marketplace m’a permis d’être agile afin de :
- se débrouiller avec peu de finance de départ,
- trouver des solutions softwares adaptées à la taille de mon entreprise,
- gérer des process fonctionnels, clients, fidélisation, digitaux,
- créer une charte RSE, dossier d’appels d’offres, une image d’entreprise,
- convaincre des investisseurs, des prospects, des institutionnels,
- former des équipes, recruter des profils clés …..
Je t’offre un partage d’expérience personnalisé selon ta problématique du moment.
Selon tes besoins, je te propose un devis pour des prestations à l’heure, à la journée ou au mois.
Combien ça coûte ?
J’effectue un tarif à l’heure de conseil à 70 € TTC.
Je peux aussi te proposer un tarif forfaitaire journalier à 500 € TTC.
Au delà, pour des missions mensuelles ou trimestrielles, je te proposerai un devis spécifique selon les objectifs définis ensemble.
Pourquoi AYONI ?
Je suis réactive, professionnelle et je personnalise mes conseils selon ton profil (compétences, sensibilité, vécu).
L’humain est au centre de mes attentions !